[BTS] po-debconf://prc-tools/debian/fr.po #193769

Trad de Christian (263 days old), une proposition de NMU par Christian, un
message "I'll build it later today" du mainteneur le 14 juillet 2003, trois
relances de Christian, et rien de plus.

Ah si, Denis, pourquoi tu avais enleve le tag l10n de ce bug? C'est une trad
dedans. Et je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de raison d'etiqueter
"l10n" les bugs de convertion a po-debconf et qu'il faudrait preferer une
"i18n", mais de la a retirer ceux qui existent...

Je suis desole, je viens de rajouter le tag avant de voir qu'il avait ete en
place, puis que tu l'avais supprime...

Mt.