Problèmes de demangling

Bonjour,

J'essaie d'installer le logiciel FreeCAD sous Linux et j'ai des problèmes de demangling. J'ai trouvé vos adresses e-mail sur un forum sur Internet, sur lequel vous avez échangé des messages concernant ce problème (http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/debian-l10n-french-200207/msg00355.html et msg00352.html  datant de juillet 2002), c'est pourquoi je me permets de vous écrire.

Mon problème : je compile FreeCAD avec la version de g++ 3.2.2. Or FreeCAD a besoin des bibliothèques d'OpenCASCADE, compilées sans doute avec une version de g++ 2.9.x : il y a donc des problémes de "référence indéfinie ..." et des problèmes de demangling comme dans le message de Mr Debian. Une solution serait de recompiler OpenCASCADE avec un g++ 3.2, mais cela ne m'arrange pas.
Y a-t-il une autre solution, cad une solution qui me permet de ne pas recompiler OpenCASCADE, et de compiler FreeCAD avec un g++ 3.2.2, et qu'il n'y ait pas de problèmes de demangling ?

Merci de votre attention,

Juliette Labesse

juliette.labesse@supelec.fr