Re: [HS] Re: [RFR] po-debconf://popularity-contest/fr.po

On Wed, Feb 04, 2004 at 12:17:35PM +0100, Georges Mariano wrote :

> Désolé de répondre directement par la liste (lecture news oblige) mais
> après tout ...
>
> Un truc que je comprends pas : pas mal de messages de Christian me sont
> tronqués depuis que je consulte par un logiciel de news sur un serveur
> ... de news. La traduction à relire n'est pas (visible) dans le corps du
> message.
>
> En revanche, les réponses à ces messages sont correctes (Denis, Olivier
> ...) et les corrections sont donc visibles ...

Je pense plutôt que le pb vient du fait que le fichier .po du message de
Christian est déclaré avec le content-type "application/x-gettext", or
les serveurs de news détruise généralement les fichiers de type
application/*. Au contraire la réponse de Denis et la mienne sont en
"text/plain" ce qui passe sans pb.

> Piste : j'ai cru comprendre que le séparateur message/signature doit
> être en fait " --" et non pas "--" (comme Christian) [oui, moi aussi j'ai
> été surpris en lisant ça...]

"-- " plutôt, non ?

> Christian, tu peux essayer pour "voir" ...

^T sous mutt pour éditer le content-type de la prochaine relecture :-)

--
Nive

2 fichiers joints pour tester mes dires

test en text/plain