Re: nouvelles

Bonjour à tous,

Le vendredi 30 janvier 2004 à 16:52 +0100, Nicolas Bertolissio a écrit :
> Bonjour,
>
> après avoir essayé en vain de comprendre comment mettre mes quelques
> paquets sur le cvs d'alioth, j'ai malheureusement abandonné ce projet.
>
> je vais essayer de rattrapper un peu mon retard de relecture.
>
> pour Christian : je viens de relancer le script, mais je n'ai pas encore
> supprimé ce que tu m'as demandé. et je vais essayer de lancer le script
> un peu plus souvent.
>
> pour info les scripts pour la page sont dans ~bertol/scripts/

En regardant de plus près sur alioth, j'ai vu que l'on pouvait disposer
d'une base mysql.

Etant donné que nous avons créé un projet l10n-fr-coord et que pour
l'instant ça nous sert uniquement à stocker les commits, on pourrait
installer ton script là bas.

Je crois deviner qu'il y a tout ce que nous voulons. Les logs des
commits, une base mysql, le support de php.

Qu'en pznsez vous ?

a+
--
                                Pierre Machard