Re: [Important] Pages web obsoletes

Salut à tous,

On Friday 30 January 2004 19:41, Denis Barbier wrote:

> Oui, moi, mais ce fichier ne m'intéresse pas.

Ok, je l'ai repris.
J'ai remarqué au passage que ce fichier avait été supprimé récemment avec le
log CVS suivant :

revision 1.11
date: 2004/01/31 00:26:35;  author: peterk;  state: dead;  lines: +0 -0
CVS cleanup: removed all translations not updated in six months after the
original document was updated.

A mon avis c'est un peu violent quand même leurs suppressions de fichier. Et
ça risque d'entrainer la duplication d'efforts car certains risquent de
retraduire complètement une page entière supprimée alors qu'il peut suffire
de faire une petite mise à jour.

Sur le principe, ils pourraient au moins envoyer un message pour nous dire
qu'ils ont supprimé tels et tels fichiers.

A+,
Christian.