Re: Page d'état automatique

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Oui, c'est comme les accents sur les lettres, à quoi bon ?!
> Je pense que le script doit respecter nos usages, non pas nous en imposer.

Moi, je pense surtout que la décision appartient à celui qui se paluche
le script. S'il décide que ça le gonfle de se taper une dictionnaire
de balises par langue supportée et de rajouter du code juste pour ça,
on ne peut que respecter sa décision....

On parle de conventions, là, pas de faire la révolution dans la Langue
Française....:-)

Bien sûr, la french team a parfaitement le droit d'être la seule au
monde des équipes de traduction à utiliser ses propres marqueurs.

A nous d'assumer nos différences, alors, et donc d'écrire et maintenir
le code permettant de les gérer.