Re: Page d'état automatique

 Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> écrivait :

  « >   « > Il faudrait internationaliser et localiser ce programme : rien qui
  « >   « > soit au dessus de nos forces, je suppose.
  « >   «
  « >   « C'est plus compliqué et ça impose que la machine sur laquelle le programme
  « >   « tourne a généré ces paramètres régionaux.
  « >
  « > Tim a proposé d'intégrer nos tags.
  «
  « Certes, mais en fait, on s'en tape un peu de nos etiquettes, non?

Non, je préfère [relu] à [LCFC] !

    En plus,
  « c'etait un peu le bordel, avec certaines abreviations en anglais d'autre en
  « francais. La, on rationnalise le tout...

Une rationalisation ?! Mais ça marche très bien en ce moment !

    et on colle tout en anglais. Certes,
  « ca serait plus "propre" de tout mettre en francais, mais a quoi bon?

Oui, c'est comme les accents sur les lettres, à quoi bon ?!
Je pense que le script doit respecter nos usages, non pas nous en imposer.
a+

--
Philippe Batailler