Re: [DDR] webwml://devel/debian-installer/News/2004/5.wml

Juste une remarque qui ne concerne pas seulement la traduction, mais
egalement l'originale : C'est pas tres propre, cet usage des ../ dans les
liens. Je croyais meme que c'etait interdit (pour les mirroirs, il me semble
me souvenir), et qu'il fallait utiliser $(HOME) systematiquement...

Le ponpon est certainement:

>   <li>téléchargez l'une des images de CD disponibles, ou d'autres images, à

Si t'as un peu de temps, ca ferait sans doute pas de mal de corriger ceci...

Merci, Mt.

--
Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite la peine de mort. Ainsi, il
retiendra la leçon pour la prochaine fois.