Re: [DDR] po-debconf://foomatic-filters/fr.po

Le Dimanche 18 Janvier 2004 12:23, Christian Perrier a écrit :
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Une seule chaine modifiée, celle où on parle de périphériques
> "raster"...je ne trouve pas de bonne traduction. Suggestions attendues !

L47
"ATTENTION : l'utilisation de ce fichier de journalisation est une faille de "
"sécurité : ne l'utilisez pas sur un serveur de production.

Proposition : ATTENTION : l'utilisation de ce fichier de journalisation
cause/génère une faille de sécurité

Cela me semble bizarre que le fichier soit en lui même une faille.
Soit il en est la cause, soit il en a une.

> Une seule chaine modifiée, celle où on parle de périphériques
> "raster"...je ne trouve pas de bonne traduction. Suggestions attendues !

Difficile, une proposition mais qui ne me convient pas :

L96
pour impression sur des périphériques « raster ».

Proposition : Pour impression sur des périphériques acceptant/utilisant  le
format "raster"

--
Frédéric Zulian
f1sxo