Re: Page d'état automatique

On Sat, Jan 17, 2004 at 04:01:30PM +0100, Philippe Batailler wrote:
[...]
>     Dans un premier temps, je
>   « pense qu'on peut changer nos habitudes, quitte à y revenir ensuite.
>   « Le but est de corriger le maximum de choses avant la sortie de Sarge, on
>   « est donc évidemment dans l'urgence.
>
> Mais on est à 100 %. (au moins pour d-i)
> Et ce n'est pas ce programme qui va faire les mises à jour.
> Cela dit, quelle est la différence avec international/l10n/po-debconf/fr ?

Le lien vers les rapports de bogue. Christian s'embêtait à faire un
compte-rendu à la main, là c'est totomatique.

>   « Comment ça, c'est tout le temps pareil ? ;)
>
> Oui, il y a même un proverbe : l'urgence est mauvaise conseillère !

Entièrement d'accord. D'ailleurs j'ai fait plusieurs relances pour qu'on
s'occupe de la traduction du manuel, mais je crains qu'on ne s'y prenne
encore au dernier moment ;)  (ce n'est nullement une attaque personnelle)

Denis