Re: Page d'état automatique

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :

  « >   « > Je propose que, pendant ce temps, nous commencions à changer nos
  « >   « > "tags" pour adopter ceux établis par les néerlandophones.
  « >   «
  « >   « oui,
  « >
  « > Je découvre ce fil. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait
  « > abandonner nos « tags » !
  «
  « Essentiellement pour que le programme qui génère la page d'état, écrit
  « par Tim, utilise les tags de la liste néerlandophone, qui sont en fait
  « des abréviations anglophones.

Il faudrait internationaliser et localiser ce programme : rien qui
soit au dessus de nos forces, je suppose.

--
Philippe Batailler