Re: Re : [DDR] po-debconf://countrychooser/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Je trouve un encodage utf-8, ce qui fait que les caractères accentués
> ne sont pas affichés correctement. habituellement, n'est-ce pas
> ISO8859-1/15 ?

Il n'est peut-être pas indispensable cet encodage UTF-8, je ne sais
plus.

Je préférerais le laisser comme cela pour l'instant, donc il te faut
trouver un moyen pour afficher correctement de l'UTF-8. Si tu relis
avec KBabel ou poeditor, normalement pas de pbs.