Re: Page d'état automatique

Le samedi 17 janvier 2004, Christian Perrier écrit :
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

Sauf que non, parce que c'est son serveur à lui avec 1Mb de bande
passante en ADSL.

> Oui.... Et entretemps, je mets à jour mes tableaux à moi ce qui
> permettra de nourrir la base pour commencer.
>
> Je propose que, pendant ce temps, nous commencions à changer nos
> "tags" pour adopter ceux établis par les néerlandophones.

oui,

> Tant pis pour la langue française et tant mieux pour la simplicité du
> code.

je vous propose, presque pareil :

TAF   Travail à faire (en plus, même si pas utilisé pour le moment)
ITT   Intent to translate
RFR   Request for review (sans numérotation)
ITR   Intent to review
LCFC  Last chance for comment (dommage qu'il ne tienne pas en trois
      lettres celui-ci)
BTS   Bug tracking system

comentaires ?

Nicolas