[DDR] libdvdread3.README.Debian.fr

Bonjour,

ce fichier était auparavant une note Debconf, et le responsable a eu
la bonne idée de le transformer en README.Debian. Il m'a demandé d'en
faire la mise à jour, il parait que je suis l'ancien traducteur.

Denis
libdvdread for Debian
---------------------

Many DVDs use css.  To play these discs, a special library is needed
to decode them, libdvdcss.  Due to leagal problems, Debian cannot
distribute libdvdcss, but it is available on other places on the
internet.  If it is leagal for you to use css, you can run
'/usr/share/doc/libdvdread3/examples/install-css.sh' at any time to
download and install it.

 -- Mikael Hedin <micce@debian.org>, Thu Jan 15 15:33:07 2004

libdvdread pour Debian

De nombreux DVD utilisent la technologie css. Une bibliothèque
spéciale, libdvdcss, est requise pour pouvoir les déchiffrer afin de
les regarder. En raison de certains problèmes juridiques, Debian ne
peut pas distribuer libdvdcss, mais cette bibliothèque est
disponible au téléchargement sur d'autres sites internet. Si
l'utilisation de cette bibliothèque est légale dans votre pays, vous
pouvez exécuter « /usr/share/doc/libdvdread3/examples/install-css.sh »
pour la télécharger et l'installer.