[TAF] po://aptitude

Hello,

Il fut un temps lointain ou j'avais commence la traduction de ce programme.
Mais ne l'utilisant pas moi meme, et etant un tout petit peu deborde par la
base en ce moment, je souhaite passer la main.

Je pense que Pierre est preneur (vu que c'est lui qui m'y fait penser par un
message prive), et c'est logique puisqu'il traduit deja apt, mais je le
laisse confirmer. Attendez tout de meme un peu pour vous lancer.

Bye, Mt.
PS: mon horloge est en Paris+9 pour quelques mois, ce qui va pas aider a la
logistique...

--
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis vint un imbécile qui ne le
savait pas et qui l'a fait.