Re: [ddr] po-debconf://ipmask/fr.po

 Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :

Merci pour ta relecture.

#. Type: note
#. Description
#: ../templates:45
-"Le fichier /etc/ipmasq/ppp doit être créé pour qu'ipmasq recalcule les "
-"règles du pare-feu quand le démon pppd établit ou interrompt une liaison ?"
+"Le fichier /etc/ipmasq/ppp doit-il être créé afin qu'ipmasq recalcule les "
+"règles du pare-feu lorsque le démon pppd établit ou interrompt une liaison ?"

Je ne sais pas pourquoi j'avais mis un ?
Il est inutile, puisque le type de la question est :

Type: note

De même :

#. Type: note
#. Description
#: ../templates:54
msgid ""
"Delete the file /etc/ipmasq/ppp to stop having ipmasq recompute the firewall "
"when pppd brings up or takes down a link."
msgstr "Il faut supprimer le fichier /etc/ipmasq/ppp pour qu'ipmasq cesse de
        recalculer les règles du pare-feu quand le démon pppd établit ou
        interrompt une liaison."

J'ai mis un point.

a+

--