Re: Paquet realplayer

Quoting Matthieu Robin (macolu@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si c'est sur cette liste que doivent être rapportés les
> problèmes du genre de celui-ci. Si ce n'est pas le cas, désolé pour le bruit.
>
> Je viens de télécharger le paquet realplayer, et je suis tombé sur son
> questionnaire debconf, traduit en français. Cette traduction m'a semblé,
> comment dire... Bref, vous devriez la relire :-)

bubulle@mykerinos:~/tmp/realplayer> apt-get source realplayer
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour realplayer

Paquet non listé sur les pages de Denis. De toute façon, il devrait
être logiquement dans non-free ou contrib.

Tu le sors d'où ce paquet ?