Re: apt po fr

Le jeudi 08 janvier 2004 à 19:57 +0100, Denis Barbier a écrit :
[...]
> Bof, en renvoyant dans le même, ça montre bien que le rapport de bogue
> est vieux, ce qui te donne le droit de les relancer sans paraître
> impatient.
> Apparemment Matt Zimmermann veut des diffs. Drôle d'idée. Si le CVS
> d'apt est disponible, renvoie un seul diff portant sur tous les
> fichiers.

Je n'ai pas trouvé le CVS d'apt et Matt Zimmermann s'obstine à dire
qu'il devrait suffir de faire un apt-get source de la version d'apt qui
se trouve dans experimental pour que tout aille pour le mieux.

Je commence à en avoir ras le bol de ces gens qui s'obstinnent à
empêcher l'accès au CVS.

A+
--
                                Pierre Machard