Re: apt po fr

On Thu, Jan 08, 2004 at 06:44:46PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>
>   « > Pareil pour les manpages !
>   «
>   « J'observe ces différences entre apt 0.5.20 et le répertoire manpages
>   « du DDP (toujours pas remis sur les rails, il doit donc certainement
>   « contenir apt 0.5.14). Peux-tu mettre à jour les pages de man qui
>   « doivent l'être pour #203119 ?
>
> Merci pour les diff.
> Je mets à jour.
>
> Et j'envoie les nouvelles pages à #203119 ?
>
> Ne vaudrait-il pas mieux clore #203119 et faire un autre rapport ?

Bof, en renvoyant dans le même, ça montre bien que le rapport de bogue
est vieux, ce qui te donne le droit de les relancer sans paraître
impatient.
Apparemment Matt Zimmermann veut des diffs. Drôle d'idée. Si le CVS
d'apt est disponible, renvoie un seul diff portant sur tous les
fichiers. dis bien que ce diff remplace les fichiers précédents.
Si l'accès au CVS n'est pas disponible, envoie un tar avec les
fichiers, en expliquant que tu ne peux pas faire de diff avec le CVS.

Denis