Re: [DDR] po-debconf://plex86/fr.po

Le Thursday  8 January 2004, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> #208868 et #211267

Euh... c'est un peu court comme message.

Si c'est pour me dire que le travail est déjà fait, je sais. Je n'ai
fait que récupérer ces rapports de bogue, mais comme ça fait déjà un
certain temps qu'ils sont ouverts, je vais préparer ma NMU, contacter le
responsable pour lui refiler le paquet tout prêt dès fois qu'il veuille
faire la version lui-même et s'il ne répond pas faire ma NMU.

Nicolas