Re: [MAJ] webwml://french/News/weekly/2003/timeline.wml

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2004-01-08 11:24] :
> Bonjour,
>
> j'ai profité de ma matinée pour faire des mises à jour des pages du
> site. Voici une petite Mise à jour pour ce fichier.
>
> Frédéric, si tu n'es pas satisfait des modifications, n'hésite pas à
> envoyer une version corrigée.

Très bien pour moi (RAS sur la relecture également).

J'avais aussi un doute soulevé par Olivier Trichet sur l'expression "le
prix 2003 des lecteurs *DE* Linux Journal", faut-il mettre "de" ou "du" ?

Fred