Re: Chex McDo.

Quoting Denis Doyon (denis.doyon@cgocable.ca):

>    Comment se nomme les petits contenants pour y mettre soit le sirop ou
>    le ketchup. Ici au Canada on dit "Petit cup" mais ça me semble un
>    anglicisme.

C'est un magnifique "québequisme" en tout cas....un vrai comme je les
aime bien et qui vous rend uniques....:-) (pour ceux qui connaissent
la série des Nuls : "Lôpin Kompris")

Ici ils ne s'appellent pas, on ne les utilise pas, on met le ketchup
directement sur la nourriture quand on est un Mauvais Français et on
ne met pas de ketchup quand on respecte la nourriture...:-)

Cela dit, "coupelle" doit pouvoir convenir.

Le rapport avec Debian me semble lointain, toutefois, tabarnak....:)