Re: [DDR] po-debconf://john/fr.po

Quoting zulian (zulian@free.fr):

> Ben, Je suis un peu débordé en ce moment et j'ai oublié ce fichier. Désolé.

Pas de pbs. Quand j'ai du temps, je fais un petit point et je tente de
prendre en charge ce qui a attendu un peu.

Mais sur une adaptation mineure comme ici, je te laisse la paternité
de la traduc

> Juste 2 propositions :
>
>  - Pour plus de cohérence avec le reste du texte :
> "devront être configurés dans /etc/john-mail.conf"
> "devront être configurés dans le fichier /etc/john-mail.conf"

Oui...

> - Peut -être un participe présent ?
> "passe et avertir les utilisateurs qui en possèdent de trop simples."
> "passe et avertir le utilisateurs possédant de trop simples ."

J'ai vraiment une dent contre les participes présents, en fait. Vieux
souvenirs de profs de français qui me le zappaient dans mes rédacs..:)