Re: dico OOo-fr, dico mozilla et sarge

Aurelien Jarno <aurelien@aurel32.net> writes:

> J'ai récemment packagé myspell-fr, et j'ai uploadé le
> paquet. Cependant, il est en attente de validation par les ftp-masters
> (il semble que cette validation soit arrêtée depuis que les serveurs
> ont été compromis).

Non, il n'y a plus de problèmes depuis quelques temps, mais quand un
paquet entre pour *la première fois*, cela met du temps avant d'entrer
dans les pools.

Les uploads des nouvelles versions peuvent aussi prendre du temps (mais
moins que les premiers uploads), enfin, les mises à jour des paquets
(mais sans changer l'orig.tar.gz) entrent pratiquement directement dans
l'archive (15 minutes me semble-t-il?!).

Bien à vous,

--
  .''`.
 : :' :rnaud