Re: Fwd: Request for Debian menu po file translation

Le 2003-12-19 11:21:33 +0100, Patrice Karatchentzeff écrivait :

> grr... faut suivre : j'étais en train de le faire...

Je suis désolé, je suis en vacances, et je n'ai qu'un accès intermittent
à internet.

Jusqu'à présent, je m'étais occupé de la traduction du fichier
menu-sections.po. J'ai donc supposé que ton message concernait le
fichier menu.po et que je m'occupais toujours de l'autre.

Si ce n'étais pas le cas, il aurait été gentil de m'en avertir. Mon nom
et mon adresse électroniques ne sont pas difficiles à trouver, ils sont
dans l'en-tête du fichier po actuel.

J'aimerais bien continuer à m'occuper de mettre à jour ce fichier po.
Néanmoins, si tu souhaites désormais prendre en charge ce fichier, je ne
m'y opposerai pas.

Bonne journée.

--
Jean-Philippe Guérard -- mailto:jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org