Re: Fwd: Request for Debian menu po file translation

* Jean-Philippe Guérard <jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org> [2003-12-19 16:14] :
> Bonjour à tous !

> Voici la nouvelle version de la traductions de la hiérarchie des menus
> Débian.
>
> Cette nouvelle comprend une mise à jour des entrées actuelles (dans un
> but de simplification et d'homogénéisation) et la traduction des entrées
> additionnelles.
>
> J'aimerai avoir votre avis avant de la soumettre à Bill Allombert.

[...]

> #
> msgid "Education"
> msgstr "Éducatives"

Je ne sais plus si cela a déjà été discuté, mais je mettrais plutôt
"Éducatifs" qu'"Éducatives" ici, même si cela se rapporte
vraisemblablement à "Applications".

Fred