Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/12

* Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> [2003-12-18 09:21] :

> De quel message parles tu? Ca fait un bon moment que je fouille les
> archives, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui te fait dire cela...

Je pense que Christian voulait parler de ce message
(http://lists.debian.org/debian-boot/2003/debian-boot-200312/msg00584.html).
Pour moi, cela semblait plus être une opération de maintenance d'une
durée de quelques jours (au vu d'un message que j'ai reçu de Martin
Schulze).

Fred