Re: Fwd: Resurrecting the website

On Fri, Dec 12, 2003 at 07:55:33AM +0100, Denis Barbier wrote:
> Message reçu sur debian-www.
>
> ----- Forwarded message from Martin Schulze -----
>
> Subject: Resurrecting the website

[...]

> Additionally, I had to wipe out all pserver accounts since we have to
> assume that the password is known.  This will effectively wipe out
> update possibilities for some translations, I admit.

[...]

Cela veut dire que je suis out pour les commits aussi. Decidement, je sers
de moins en moins au groupe...

Pour la petite histoire, ma candidature en tant que DD est bloquee car j'ai
suivi la procedure pour traducteur, et on m'a epargne les questions de
maintenance de paquet. Mais il se trouve qu'un DD a trouve un paquet qui
l'interresse sur ma page perso et l'a sponsorise. Donc, je me retrouve avec
un paquet a mon nom dans l'archive, et pas le droit d'uploder des paquets
moi meme. Ca pose un cas de conscience aux responsables NM, ce qui retarde
le traitement de ma candidature. Et comme en plus tout le monde a la tete
aux trous de securite et a la publication de stable prochaine, je suis dans
les limbes.

Je vais tenter de debloquer la situation en demandant a passer les tests de
maintenance, mais bon. Ca va prendre encore 5 min. Faudrait deja que je le
dise a qui de droit...

Quant a reouvrir un compte pserver, je ne sais pas si c'est necessaire. Par
rapport a l'epoque ou je l'avais cree, y'a bien plus de commiteurs actifs
ici...

</ma vie>

Bye, Mt.

--
The unavoidable price of reliability is simplicity.
    --Hoare