Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/16

>   debian-installer/tools/netcfg: 52t13f3u  [Philippe Batailler]

On en discutait en privé hier avec Philippe. J'ai fait un BR sur la
VO, mais il ne sera pas commité tout de suite du fait du string freeze
en cours. J'ai donc suggéré à Philippe d'envoyer sa traduction
actuelle, même si elle anticipe les changements à venir de la VO.

Objectif : 100% de traducs pour la beta-2 (28 décembre)