Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/13

> la première question pose problème.
>
> #. Type: select
> #. Choices
> #: ../netcfg-common.templates:4
> msgid "Dynamic addressing (DHCP), Static addressing (manual)"
> msgstr "Configuration automatique (DHCP), Configuration manuelle"
>
> Le choix n'est-il pas entre une configuration dynamique (automatique) avec
> DHCP et une configuration manuelle
> (on donne soi-même les adresses nécessaires) ?

IL y a eu discussion sur ce sujet. Effectivemetn, stricto-sensu c'est
une configuration automatique. DU coup, "Automatic configuration
(DHCP)" me semble une bonne idée.

L'idée général était d'éviter :

> #. Type: text
> #. Description
> #. Item in the main menu to select this package
> #: ../netcfg-dhcp.templates:51
> msgid "Configure the network using dynamic addressing (DHCP)"
> msgstr "Configurer le réseau avec adressage dynamique (DHCP)"
>
> N'est-ce pas « Configurer le réseau avec DHCP » simplement ?

Je suggérais d'éviter cela pour éviter le jargon....

On pourrait peut-être mettre "Obtenir une adresse
automatiquement"...:-)

Sérieusement, je pense que je vais refaire un BR en suggérant :

"Automatically configure the network (DHCP)"
"Manually configure the network"

Et, pour les choix:

"Automatic configuration (DHCP), Manual configuration"