Re: apt po fr

Bonjour à tous,

Le dimanche 30 novembre 2003 à 20:54 +0100, Philippe Batailler a écrit :
> Salut,
> en faisant un apt-get install, apt 0.5.14,
> j'ai remarqué des améliorations possibles aux textes affichés en français.
>
> Il manque un  :  à la fin de « Les paquets suivants seront mis à jour ».

Ok, je vais corriger ça.

> « 3 partiellement installés ou enlevés. »
>
> partiellement est bizarre. De même « installés ou enlevés »
>
> « Il est nécessaire de prendre 21,0Mo dans les archives. »
>                                   ^^
> manque l'espace.

Oui, mais c'est un problème assez complexe. Le M est calculé. La
chaîne que je peux traduire c'est :

« Il est nécessaire de prendre %so dans les archives. »

Comme je n'ai pas de patch à proposer à l'auteur pour corriger ce
problème, je n'ai pas osé faire un rapport de bogue.

> « Charge :1 http://ftp.fr.debian.org testing/main l...] »
>           ^^
> Il manque un espace.

Ok.

> Réception de : 1 http://ft...

Je vais le corriger.

Merci pour ces corrections et désolé pour le délais de réponse.

A+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org