Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/09

Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):
>   base-config: 38t38f31u  [Christian Perrier]

Fichier d'hier à commiter

>   debian-installer/tools/netcfg: 60t1f  [Philippe Batailler]
>   debian-installer/tools/partconf: 40t1f1u  [Christian Perrier]

Fichier d'il y a 30 secondes à commiter

D'après le calendrier de Joey, il reste une semaine pour des des
modifs aient lieu sur les chaines en anglais. Ensuite, on aura une
semaine complète pour définitivement terminer la traduction.

La beta2 sortira ensuite.

J'espère que des images ISO arriveront rapidement pour pouvoir me
faire une idée du nouveau base-config.

Il reste le problème du paquet shadow dont le responsable me semble
quelque peu endormi (#221151). Exim4-config devrait être réglé sous
peu (#221838).