Re: Retour a la vie?

On Tue, Dec 02, 2003 at 09:47:05PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Il faut aussi se préoccuper sérieusement de la traduction du manuel
> d'installation. Étant donné les incertitudes concernant le CVS, il
> serait probablement prudent de coordonner les traductions sur un
> site extérieur.

Je vais faire mon Pierre : "tuxfamily !"...

> Je pense que je n'aurai pas le temps de m'en occuper, donc n'hésitez
> pas à vous manifester.

Je suis out au moins jusqu'a mi-janvier (le temps de soutenir ma these et
demenager). Pierre, t'as un peu de temps ou les exams te bouffent la vie?

Si quelqu'un a un peu de temps, qu'il n'hesite pas a se manifester...

Desole, Mt.

--
Learning and doing is the true spirit of free software -- learning without
doing gets you academic sterility, and doing without learning is all too