Re: Retour a la vie?

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Christian, tu peux nous donner un etat des lieux sur les trads de
> questionnaires debconf, stp?

Il ne signifiera pas grand chose, j'en ai peur. A cause de soucis
récurrents avec mon portable, combinés avec le changement de ma clé
GPG, j'ai eu très peu d'activité sur les debconferies ces dernières
semaines.

Comme j'ai en plus présupposé que tous les outils mis en place par
Denis sont encore affectés par le fait que gluck n'était (n'est
toujours) pas opérationnel, je n'ai pas regardé depuis un moment.