Re: Retour a la vie?

On Tue, Dec 02, 2003 at 04:10:48PM +0100, Martin Quinson wrote:
> Alors ?
>
> Bon, le cvs est encore HS et on peut donc pas changer les pages webs, mais
> qu'en est il des autres trads?
>
> Christian, tu peux nous donner un etat des lieux sur les trads de
> questionnaires debconf, stp?

Il faut aussi se préoccuper sérieusement de la traduction du manuel
d'installation. Étant donné les incertitudes concernant le CVS, il
serait probablement prudent de coordonner les traductions sur un
site extérieur.
Je pense que je n'aurai pas le temps de m'en occuper, donc n'hésitez
pas à vous manifester.

Denis