Re: apt po fr

Le Sun, 30 Nov 2003 20:54:03 +0100
philippe.batailler@free.fr écrivait :

[...]

> « 3 partiellement installés ou enlevés. »
>
> partiellement est bizarre. De même « installés ou enlevés »

Pour partiellement, cela me paraît OK. Il s'agit bien d'une installation
incomplète (souvent le script de configuration qui merde). Peut-être
qu'incomplètement serait meilleur...

Pour installer et enlever, je ne vois pas le problème.

> « Il est nécessaire de prendre 21,0Mo dans les archives. »
>                                   ^^
> manque l'espace.

Bogue que l'on traîne depuis un siècle. Bogue i18n. Il paraît que c'est
comme cela en anglais donc comme cela pour tout le monde ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet