le monde merveilleux d'utf8 [ était : [DDR][NMU] webwml://release/potato/index.wml ]

Le Wednesday 19 November 2003, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> Bien venue dans le monde merveilleux de l'UTF-8..:-)
>
> Si mutt convertit ISO->UTF, c'est que le reste de ton mail subit aussi
> cette conversion.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'utilise pas utf8, même si je
fait construire les fichiers qui vont bien par le paquet locale. De
plus, si tu regardes bien le courriel reçu par la liste, le corps de
message est en iso8859-15 (même si mon paramétrage de mutt lui fait dire
que c'est du -1, il va valoir que je change ça), et seul l'un des trois
fichiers attachés a été automatiquement converti !

Nicolas