[DDR] webwml://consultants/xsto.info.wml

Le Mercredi 19 Novembre 2003 12:50, Nicolas Bertolissio a écrit :
> Ça a l'air d'être de l'espagnol si quelqu'un en veut, qu'il se serve, je
> ne connais pas.

Voilà ma proposition.
Je ne sais pas si je dois modifier les en-têtes (c'est mon premier fichier
wml, et donc une grande émotion comme vous imaginez).

Lionel Sausin
#use wml::debian::consultant

<H1>xsto.info</H1>
<HR>
<PRE>
Cela fait plusieurs années que nous consolidons
ce projet commun, mais bien entendu ce qui nous a fait
aller de l'avant en tant que collectif a été le patrimoine
technologique et créatif que nous avons réuni.
Durant tout ce temps nous avons consacré une grande partie de notre
travail à réfléchir aux solutions que nous pouvions inventer pour
un mode où l'accès à l'information et la communication sans frontière
seraient des réalités.
</PRE>