Re: [DDR][NMU] webwml://release/potato/index.wml

Le Tuesday 18 November 2003, Christian Couder écrit :
> Salut à tous,
>
> Merci Nicolas pour tes NMU (et pour les paquets dont tu t'occupes).
>
> J'ai tout commité sauf international/Portuguese.wml dans lequel j'ai
> l'impression que l'encodage est différent de la version précédante.
> C'est à cause du portugais que  tu as changé l'encodage ?

non, je ne sais pas pourquoi il est en utf8 dans le courriel, sur mon
disque il est en iso8859-15, et si j'essaye de l'attacher à nouveau à ce
courriel-ci, mutt me le remet en utf8. Mystère...

un petit coup de recode devrait résoudre le problème, mais sinon je peux
commiter ma version si tu veux.

Nicolas