[RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://tools/cdrom-detect/fr.po

>  #: ../cdrom-detect.templates:4
>  msgid "Manually select a CD-ROM module and device?"
>  msgstr ""
> -"Choisir vous-même le module et le périphérique de votre lecteur de cédérom ?"
> +"Voulez-vous choisir le module et le périphérique du lecteur de cédérom ?"
>
> Je trouve bizarre ces questions sans verbe : on dirait qu'elles sont
> amputées.

Aprèsun peu d'hésitation, j'ai adopté la suggestion de Philippe. Le
plus souvent, j'essaie d'éviter ces phrases sans verbe....sauf quand
c'est la seule façon de ne pas avoir de souci de longueur.

Ici, le "vous-même" n'est pas strictement indispensable....