Re: [Relu] po://debconf netcfg

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>
>   «
>   « Ce paragraphe est le premier en haut de l'écran présenté. Il faut donc
>   « vraiment que le tout début indique rapidement qu'on demande des
>   « serveurs de noms. L'écran actuel fait vraiment bizarre.....
>
> Dans l'installateur, on a systématiquement d'abord la description longue,
> puis la description courte ?

Oui. Il y a actuellement deux interfaces : newt (==dialog, la
"classique") et text (pour les plateformes "exotiques")

>   « En reformulant ainqi, j'évite le "suivantes" car les interfaces ne
>   « suivent pas tout à fait (elles sont au bas de l'écran).
>
> Ben, c'est ce qui s'appelle « suivre » :-)
>
> Merci pour ta relecture, ainsi qu'à Claude.

En fait, moins on fait référence à l'organisation de ce qui est
présenté à l'utilisateur, mieux on se porte, je pense. C'est surtout
valable pour d'éventuelles futures interfaces supplémentaires
(Braille, Graphique, etc...)