Re: [DDR] webwml://devel/website/using_cvs.wml

On Sun, Nov 16, 2003 at 11:53:32PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> Bonjour,
>
> Voici une petite mise à jour de la page sur l'utilisation de CVS
> concernant le développement pour le site web Debian. J'avoue que la
> modification effectuée me laisse assez perplexe.

On est quelques-uns à faire les enregistrements dans le CVS, mais
les webmasters ne savent pas qui traduit vraiment, ils ne voient
que le nom du committeur. Si tu les contactes pour leur dire
que tu t'occupes de plus de 20 pages et que ça serait quand même
plus pratique d'avoir un accès en écriture, ils ne savent pas si
c'est vrai, et vont demander confirmation auprès des responsables
des équipes de traduction. Donc autant que le traducteur fasse
la demande auprès des responsables de trad. qui transmettent aux
webmasters.

Denis