[DDR] [UPDATE] [d-i] po-debconf://anna/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> AFAICT c'est ce fichier, une chaîne a été ajoutée depuis.

OK, j'avions pas vu.

Voici le fichier avec la nouvelle chaîne traduite.

C'est la dernière chaîne,n l'entrée de menu.

J'ai pris la liberté d'ajouter "individuellement" et "des" car il
s'agit, sauf erreur, d'un chargement qu'on peut déclencher soi-même
pour ajouter "à la main" des composants de basse priorité.

Faudrait d'ailleurs adapter la VO....

PS : ça fait 57 caractères en français...donc juste un de moins que la
limite (limite qui n'est, je crois, documentée nulle part...je l'ai
juste trouvée empiriquement)