[d-i] Rapport d'installation ces derniers jours

Hello,

je viens de me taper une reinstall, et donc j'ai pu tester d-i (a mon corps
defendant, cependant).

Tout d'abord, je n'ai vu pratiquement aucune chaine en francais. Je suppose
que votre oeuvre n'est pas encore sorti du CVS. Snif.

J'ai utilise
http://gluck.debian.org/cdimage/testing/netinst/i386/sarge-i386-netinst.iso
tel que telecharge le 5 nov.

J'ai seulement trouve quelques chaines trop longue. Une dans d-i lui meme,
et une dans base-config. Je ne sais pas si c'est deja corrige ou non.

[d-i] detection des lecteurs de cederom et montage du cederom so
 je ne voyais pas la fin. Je propose de virer le source qui se fait couper,
 la phrase reste comprehensible sans.

[base-config]
 quand il demande de choisir entre tasksel ou dselect, la chaine aucun est
 *beaucoup* trop longue et rend l'ensemble illisible...

 le choix "toujours" de pcmcia est trop long est est donc wrappe comme une
 merde. C'est le mot "avec" qui passe a la ligne.

 le choix "demander" au meme endroit souffre des memes symptomes, et c'est
 ce coup ci le mot "administrateur" qui saute a la ligne.

Je vais essayer de regarder de plus pres si on peut automatiser la detection
des chaines trop longues, comme c'etait fait dans b-f, mais je peux pas dire
quand, je suis un peu charrette...

Merci, Mt.