Du nouveau dans po4a

Hello,

juste un ptit message pour vous dire que je viens de sortir la version de
po4a que je promettais depuis si longtemps. En deux mots, la plupart des
bugs connus sont corriges, y'a un vrai "make test", et tous les tests
passent sans probleme sur ma machine.

De plus, le paquet debian est maintenant plus sain, avec un diff.gz (ne
contenant que le contenu de debian/, je ne suis pas encore assez vicieux
pour faire des patchs a mes propres programmes dans la version debian que je
ne repporte pas dans la version source).

Bref, si l'inactivite passee avait fini par vous degouter de po4a, il est
tant de le re-essayer, et de me signaler tous les bugs que vous trouverez.

Par ailleurs, je n'ai pas encore mis a jour la traduction de la doc fournie,
et si y'a une bonne ame, elle est evidement la bienvenue...

Merci, Mt.