[DDR] webwml://devian/debian-installer/faq.wml

Normalement, il n'y a rien à relire, j'ai repiqué ça du fichier
getting_started.
--
#use wml::debian::template title="FAQ de l'installateur Debian"
#use wml::debian::recent_list

<dl>
  <dt>Est-il possible de créer un installateur graphique&nbsp;?</dt>
  <dd>Oui, enfin. Toute l'architecture de l'installateur Debian est basée
  autour d'une réimplémentation en C de debconf. Cela signifie qu'il est facile
  de mettre en oeuvre des frontaux graphiques. Pour le moment, personne n'en a
  encore fait ni n'en a fait fonctionner correctement.</dd>

  <dt>Où faut-il envoyer les rustines&nbsp;?</dt>
  <dd>Si vous n'êtes pas habitué au code, veuillez simplement ne pas écrire
  dans le CVS, même si vous avez les droits pour le faire. Veuillez envoyer les
  rustines à <email debian-boot@lists.debian.org>.</dd>

  <dt>Où puis-je trouver une liste des choses à faire à jour&nbsp;?</dt>
  <dd>Dans le <a
  href="http://cvs.debian.org/debian-installer/doc/TODO?rev=HEAD&amp;content-type=text/vnd.viewcvs-markup";>\
  CVS</a>.</dd>

  <dt>Comment puis-je tester mes micro-paquets modifiées&nbsp;?</dt>
  <dd>Placez le micro-paquet dans build/localudebs et construisez votre image
  ou lancez <kbd>make demo</kbd> comme d'habitude. Vous pouvez avoir besoin de

  <dt>Comment mettre en place un dépôt pour apt&nbsp;?</dt>

  <dt>Comment puis-je écrire un compte-rendu d'installation&nbsp;?</dt>
  l'envoyer à <email debian-testing@lists.debian.org>. Veuillez remplir des
  rapports de bogues pour les problèmes spécifiques. Si vous n'êtes pas sûr de
  savoir remplir un rapport de bogue, veuillez lire les <a
  href="http://www.debian.org/Bugs/";>instructions</a>. Si vous savez quel
  composant est défectueux, veuillez remplir un rapport de bogue contre ce
  paquet, sinon utilisez le pseudo-paquet «&nbsp;installation&nbsp;».</dd>

</dl>

<hrline>
<address><a href="mailto:tfheen@debian.org";>Tollef Fog Heen</a></address>