Re: po-debconf sans debhelper

On Mon, Nov 03, 2003 at 01:51:58PM +0100, Michel Grentzinger wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai fait passer xvmount à po-debconf mais celui-ci est toujours listé dans la
> page intl/l10n/templates/fr ou lieu de intl/l10n/po-debconf/fr
>
> En examinant les sources, j'ai trouvé ceci :
>         po2debconf debian/templates > debian/templates.merged
>         mv debian/templates.merged debian/tmp/DEBIAN/templates
>
> Or dans la page de manuel de po-debconf, il est demandé de faire un « cp » à
> la place du « mv ».
> Est-ce que l'erreur vient juste de ça ?

Non, c'est biscotte le fichier debian/po/POTFILES.in manque à l'appel.
Voici la liste des paquets dont certains fichiers manquent dans les
sources :
  dotfile     debian/po/POTFILES.in
  lire        debian/po/templates.pot
  ntp         debian/po/templates.pot
  php4-gd2    debian/php4-pgsql.templates
  php4-mcrypt debian/php4-pgsql.templates
  webmin      debian/templates
  xvmount     debian/po/POTFILES.in
Il faudrait remplir des rapports de bogue (et je pensais l'avoir fait
pour certains d'entre eux), mais je n'ai pas trop le temps.

Denis