[DDR] Re: [ITT] man://debconf/debconf-set-selections.pod

On Sun, Nov 02, 2003 at 12:00:21AM +0100, Julien Louis wrote:
> bonjour,
>
> Ces deux nouvelles pages apparaissent dans la dernère version de
> debconf. Je compte les traduire.

Voilà debconf-set-selections.

Merci pour les relectures.
--
> De toutes facons emacs c'est une surcouche du système d'exploitation,
> donc normalement il devrait rebooter autant que l'ordinateur.
moi, emacs, je l'ai bouté  ... hors de ma linuxette
-+- MS in Guide du Fmblien Assassin : "On m'appelle Jeanne d'Arc." -+-
=head1 NOM

debconf-set-selections - insère de nouvelles valeurs par défaut dans la base de
données de debconf

=cut

=head1 SYNOPSIS

 debconf-set-selections fichier
 debconf-get-selections | ssh nouvelhôte debconf-set-selections

=head1 DESCRIPTION

B<debconf-set-selections> peut être utilisé pour prévisualiser la base de
données de debconf et les réponses, ou pour changer les réponses dans la base de
données. Chaque question sera marquée comme vue afin d'éviter à debconf de poser
la question de manière interactive.

Si un nom de fichier est donné, il lira depuis celui-ci, autrement il lira
depuis l'entrée standard.

=head1 ATTENTION

Utilisez cette commande uniquement pour positionner les valeurs debconf par
défaut pour des paquet qui seront installés ou qui le sont déjà. Autrement vous
pouvez finir par avoir des valeurs restantes dans la base de données pour des
paquets non installées, ou des problèmes plus importants concernants des valeurs
partagées. Il est recommandé d'utiliser cela uniquement pour renseigner les
bases de données de machines ayant exactement la même installation.

=head1 FORMAT DES DONNÉES

Les données sont sous forme de ligne. Une ligne commençant par le caractère
dièse (« # ») sont des commentaires. Les lignes vides sont ignorées. Toutes
les autres lignes définissent la valeur d'une question et devrait contenir
quatre champs, chacun d'eux séparé par un caractère d'espacement. Le premier
champs est le nom du paquet propritétaire de la question. Le second est le nom
de la question, le troisième champ est le type de la question et le quatrième
(jusqu'à la fin de la ligne) est la valeur de la réponse à utiliser pour cette
question.

=head1 OPTIONS

=over 4

=item B<--verbose>, B<-v>

Affichage bavard

=item B<--checkonly>, B<-c>

vérifie seulement le format du fichier d'entrée, ne sauvegarde pas les
changements fait à la base de données.

=back

=cut

=head1 AUTEUR