Re: Testez l'installateur Debian....

Quoting Sebastien Bacher (seb128@debian.org):

> Par contre un problème qui m'ennuie un peu et qui est pas nouveau, après
> le reboot et l'install on se retrouve avec un clavier configuré en
> qwerty. Une idée d'où vient le problème ? Quelqu'un travaille dessus ?

Oui, je crois que kbd-chooser avait un bogue et donc n'est pas exécuté
pendant la première étape.

Une nouvelle version vient juste de passer dans sarge, donc le CD
construit demain devrait être meilleur sur ce point.

Pour les items encore en anglais, ils sont dans des paquets qui ont
basculé dans sarge avec des entrées "fuzzy". Cela devrait diminuer
fortement dans les jours à venir car l'équipe francophone arrive à se
tenir à 100% de traductions (malgré des changements incessants dans
les templates upstream....dont je suis souvent responsable pour cause
de "polishing" des templates en anglais).

Il y a aussi, en deuxième étape, le paquet "shadow" qui a encore de
l'anglais. Lui n'est pas dans d-i et le mainteneur a énormément traîné
pour intégrer mes dernières traductions (il n'est pas passé loin du
NMU car j'aurais trouvé insupportable que l'écran de choix du mot de
passe de root soit en anglais).