Re: Testez l'installateur Debian....

Christian Perrier <bubulle@debian.org> writes:

> voir comment se déroule l'installation et où en est la francisation
> (certaines traductions ne sont pas encore là car les paquets de
> modules d-i correspondants ne sont pas encore passés dans sarge)
>
> Au boulot... le week-end s'annonce encore pluvieux.. :-)

Bon, je sors d'une install. Niveau francisation ca a l'air ok (plus de
lignes qui tiennent plus sur l'écran en tout cas ;-), bien qu'il y a
encore pas mal d'écrans en anglais.

Par contre un problème qui m'ennuie un peu et qui est pas nouveau, après
le reboot et l'install on se retrouve avec un clavier configuré en
qwerty. Une idée d'où vient le problème ? Quelqu'un travaille dessus ?

Salutations,

Sebastien Bacher